Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'association des Attelages de Petite Camargue a tenu son assemblée générale

Publié le, par: Tous pour Vauvert Commentaire(s)

C'est dans la salle Foucaran sous les arènes, que l'association des attelages de Petite Camargue a tenu son assemblée générale. Le Président Francis DESCHAMPES a rappelé le soutien constant qu'apporte le Conseil Général, en complément de l'aide municipale, et retracé la saison écoulée, qui était celle du 20 ème anniversaire.

Cette année a vu la réalisation de "La Maison de la Voie", le siège de l'association, grâce à un chantier d'insertion, dont le travail a été terminé par les employés municipaux. Rappelons que pour les chantiers d'insertion, la mairie fournit seulement les matériaux, l'Etat et le Conseil Général assurant le financement des salaires des formateurs et des stagiaires.

Le traitement de la situation des equidés en fin de vie a fait l'objet d'une discussion suite aux décisions prises par le gouvernement, il y a deux ans, de laisser au seul propriétaire les frais liés au décès du cheval. J'ai proposé mon aide pour faire essayer de faire évoluer la situation.

Une belle saison, une associon bien gérée, qui a présenté ses comptes d'une façon très moderne, et des membres heureux de se retrouver ensemble pour faire vivre cette tradition de l'attelage, une tradition dont ils ont accompagné la renaissance il y a maintenant un peu plus de 20 ans.

Avec les membres du bureau de l'association

Avec les membres du bureau de l'association

Une salle bien remplie....et attentive...!

Une salle bien remplie....et attentive...!

 Commentaire(s)