Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ZSP ( Zone de Sécurité Prioritaire), le casse tête de Gérard GAYAUD

Publié le, par: Tous pour Vauvert Commentaire(s)

Au journaliste de LIBERATION il explique "qu'il n'en voulait pas et que ça sert à rien, si ce n'est à faire mal voir sa commune". Au journaliste de MIDI LIBRE, il dit " qu'il se sent pousser des ailes" et que "voir des gendarmes lui fait du bien". Aux Vauverdois qu'il rencontre, il explique que les gendarmes ne sanctionnent pas ceux qu'il faudrait, que ça ne sert à rien, et que c'est un mauvais coup de Jean Denat. Aux gendarmes, il dit qu'il est très content d'eux...

Ainsi va Gérard GAYAUD, cherchant l'opinion....pour trouver la sienne, et ne prenant jamais la responsabilité d'un choix...!

Ah si cette ZSP avait pu être amenée par ses amis Sarkozy, Fillon, Hortefeux, Guéant..qu'est ce que cela aurait été bien..!!! On en aurait entendu parler. Hélas, trois fois hélas, en douze ans ce maire n'a su attirer l'attention de personne sur sa commune et raté mille occasions pour Vauvert et les Vauverdois..!

En plus, c'était pas mal de surfer sur l'insécurité à chaque élection, d'accuser la gauche "socialo-communiste" de vouloir "supprimer les postes d'agents de police et de les remplacer par des assistantes sociales" ( retrouvez les derniers tracts de la campagnhe des municipales...!). Voilà maintenant que la gauche s'attaque à la délinquance et à l'insécurité et que Jean DENAT est très proche de Manuel VALLS: c'est insupportable....!

Et pourtant il faudra s'y faire: Manuel VALLS considère que l'insécurité est la première des inégalités et quil faut s'attaquer à ce cancer qui ronge la société avec humilité face aux difficultés, mais avec détermination. C'est l'intérêt de nos concitoyens qui doivent vivre dans une société apaisée et retrouver les valeurs de notre pacte républicain.

Au fait, les chiffres qui ont été communiqués dans un premier temps par la Préfecture étaient les chiffres des résultats sur tout le territoire de la ZSP, c'est-à-dire Vauvert et St Gilles. Le Maire dispose maintenant des chiffres spécifiques pour Vauvert. Osera-t-il les publier dans son journal municipal..,?

 Commentaire(s)